Je propose des ateliers de communication bienveillante pour les parents d'enfants de moins de 6 ans

Bonjour, je m’appelle Anne-Claire BROSSET, je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche et animatrice d’ateliers de communication bienveillante pour les parents d’enfants de moins de 6 ans.
J’ai été formée par l’organisme L’atelier des Parents co-fondé par Sophie BENKEMOUN. C’est elle-même qui a importé les ateliers de la méthode Faber et Mazslish.
L’atelier que je propose, « les mots qui font grandir », a pour but d’amener plus de bienveillance dans la relation enfant-parent, qui peut parfois s’avérer conflictuelle.
L’atelier est composé de 7 rencontres, abordant 4 thématiques: il n’y a pas de parent parfait, les émotions, l’autorité et l’estime de soi.
Durant 7 rencontres, j’apporte de la théorie sur la psychologie et le développement de l’enfant, et aussi, et surtout, des exercices de prise de conscience et de mise en pratique de la communication bienveillante. Les parents repartent donc avec des outils concrets pour mettre en place, chez eux, la communication bienveillante avec leur enfant et une confiance dans leur rôle de parent.
Il n’y a pas de parent parfait, juste des parents qui font de leur mieux.
Merci à vous,

Une Question? contactez À Coeur Bienveillant


    Classé dans :

    ,

    Diplômes/Formations
    • Animatrice d'Atelier de Communication Bienveillante par L'Atelier Des Parents
    • D.E Educateur de Jeunes Enfants

    06 72 45 70 42

    Siret : 83284607500014