Amoureuse des animaux, sensible et attirée par le soin depuis petite, je me suis formée au Premier Degré du Reiki Usui en 2012, puis le chemin que j’ai pris m’a écartée de cette voie, je crois que j’ai pris peur, que je n’étais tout simplement pas prête. En 2016, j’ai senti à nouveau l’appel du Reiki suite à la mort de mon compagnon-chien, Norvège, j’ai donc passé les trois autres degrés depuis, je suis actuellement Maître-Reiki USUI, je peux donc proposer des soins énergétiques et des initiations aux différents degrés.

Grâce à l’un de mes chats, aujourd’hui disparu, Mya, qui ne supportait pas le contact physique, j’ai complété cet enseignement par une formation spécifique au Reiki Animalier sans contact. Ce qui me permet donc de proposer des soins aux animaux les laissant libre de prendre l’initiative du contact physique ou pas, et en respectant leur accord.

Cette formation a ouvert en moi la capacité de recevoir les messages des animaux, que j’ai complété par une formation de Communication Animale, ce qui me permets de proposer des communications animales toujours dans le respect de l’accord de l’Animal et de son Humain, je suis très sensible à la résonance du message et n’impose aucune Vérité.

Parce que les Fleurs de Bach ont pu m’aider comme aider mes compagnons animaux, j’ai eu cœur à me former afin de proposer un accompagnement avec les fleurs, je suis donc devenue Conseillère en Fleurs de Bach.

Toujours à la recherche de techniques d’accompagnement complémentaires, l’ayant expérimentée moi-même, je me suis formée à l’Acces Bars.

Etant praticienne Sourde, vous ferez l’expérience du Silence, mais pas celui du Coeur.

Une Question? contactez Aurore Schneider


Classé dans : ,

207 Rue de la Plaine Saint-Fiacre, 45370

06 19 87 35 57

Nous vous suggérons également :