Nous avons tendance à délaisser notre corps au profit de notre fonctionnement mental. Notre corps est pourtant central à notre bien-être, il est notre temple, notre lieu de conscience.

Par mon activité, j’accompagne les personnes qui veulent se réconcilier avec leur corps et approfondir leur connexion précieuse pour se relier à soi et aux autres.

Cela signifie que certaines séances sont centrées sur notre rapport aux corps. Nous explorons comment vous le vivez (critique, blessé, jugeant, très difficile…) et progressivement, le chemin amène à ressentir une plus grande acceptation, à vivre le corps comme notre allié.
Le coaching permet d’explorer ce qui nous empêche d’avancer, de cerner notre auto-saboteur et d’approcher nos blessures, d’explorer nos polarités Féminine/Masculine, de repérer nos ressources.
En fonction de votre histoire, sont abordées les questions de l’intime, de la sexualité.

Le coaching vise à atteindre un objectif que vous vous fixerez dès la première séance en privilégiant l’intuition, le meilleur guide pour faire nos choix, afin de lâcher le mental. Votre implication est essentielle et facteur de réussite.

Séance individuelle : un minimum de 6 séances est nécessaire pour amener les changements projetés par la personne
Atelier et stage d’une à deux journées sur les thèmes suivants : corps, réveil sensuel, œuf de yoni, connexion à son féminin.
Conférence sur le thème suivant : Explorer nos deux polarités, Féminin et Masculin, afin de mettre en conscience cette dualité en nous, comprendre nos histoires individuelles dans des contextes sociaux, culturels, sociétaux qui ont mis à mal, le corps, les valeurs féminines.

Une Question? contactez Colette Charriau


    Nous vous suggérons également :