Ayurvéda

Issu du plus ancien système médical de l’histoire humaine, l’Ayurvéda est une sagesse entièrement consacrée à la santé de l’homme, aux moyens de la préserver au jour le jour, aux gestes permettant de soigner les maladies lorsqu’elles apparaissent et aussi aux préceptes qui aideront chacun à cultiver son propre épanouissement intérieur.
En effet l’Ayurvéda c’est une évidence : l’homme est un tout, et il n’est pas pensable de soigner son corps sans se soucier de son esprit.

Le Massage Ayurvédique
A pour objectif de détendre de chasser les tensions nerveuses de résorber le stress et de facilité le sommeil. En rétablissant la circulation sanguine, il permet également de chasser les toxines dues à une mauvaise alimentation et à la pollution. Énergétique, il recharge aussi les batteries et prévient de nombreux maux.
Élément de prévention le massage Ayurvédique doit selon la tradition s’inscrire dans une hygiène de vie précise, mêlant une alimentation équilibrée à des exercices de yoga de respiration et de méditation.

Soin manuel des pieds avec le bol Kansu
Le soin manuel du pied avec le bol est très connu dans l’Ayurvéda ; Il atténue la nervosité, l’angoisse et la colère. Ce soin touche les points réflexes du pied. Il apporte calme et bien-être. Ce soin manuel au bol Kansu va calmer les personnes colériques, énervées, angoissées. Les pensées positives reviennent, la vitalité renaît

Une Question? contactez Guylène Thiers


Nous vous suggérons également :