Coaching de vie, Développement Personnel

Le coaching en développement personnel permet de se centrer, tant sur le plan psychique que physique.
De part une pédagogie active spontanée, les ateliers et les accompagnements individuels invitent à la confiance en soi, à redonner du sens à sa vie et à retrouver le gout de la liberté intérieure.
Oser, s’autoriser à être soi, observer, prendre conscience, transformer ses schémas d’actions, redonner du sens à sa vie, améliorer ses relations, retrouver le plaisir de créer…
Comme dans un laboratoire de recherche, l’art de la relation commence par soi pour ensuite s’ouvrir à d’autres potentiels, selon ses objectifs.

– Le cercle de femme s’improvise une fois par mois à L’espace Ananda
– Les stages en développement personnel: corps, voix, souffle, médiation, théâtre, chant spontané…
– La séance individuelle: accompagnement psycho énergétique

Laurence Ansel est issue du monde du Théâtre. Comédienne puis Coach d’acteur, sa passion pour la relation humaine l’a conduite à se former au coaching global, à l’art thérapie et à la psychologie transpersonnelle. Elle anime des formations en développement des capacités comportementales et relationnelles. La place du corps, la conscience et la créativité par le dialogue et le jeu ouvrent une voie d’introspection, de réconciliation en soi et avec les autres. Coach atypique, elle facilite le savoir être . Elle intervient en entreprise et dans le domaine privé, au cœur des potentiels de la transformation: « Du corps de la performance à l’esprit de la bienveillance».
Elle se distingue par les outils du théâtre, du coaching global et des approches de relaxations élaborées par l’avancée des recherches en neurosciences.

Lieu des cercle et stages: L’espace Ananda à Orléans:
L’Espace Ananda L’Espace Ananda | Laurence ANSEL

Une Question? contactez Laurence Ansel



[recaptcha]

Classé dans :

Adresse (carte ci-dessous):

Tourelle-Dauphine, 45100

06 18 38 79 11

www.laurenceansel.com/

Siret : 500 448 360 00049

Nous vous suggérons également :