Specialité : Biorésonance

La Biorésonance repose sur un principe simple de médecine quantique : chaque molécule, chaque cellule, chaque organe, chaque tissu vibre et possède sa propre fréquence. Ainsi, toute perturbation de l’organisme (externe ou interne) se constate et s’observe au niveau vibratoire, énergétique.
Initialement développés pour l’aérospatial, basé sur les principes de physique quantique, les outils de biorésonance permettent :

– Une observation des différentes fréquences de l’organisme (molécules, cellules, organes, tissus). Cette lecture fait apparaitre les équilibres et les déséquilibres de l’organisme, ses forces et ses faiblesses. Les tissus y sont présentés en relation avec l’ensemble de l’organisme. Il est ensuite possible de rechercher les causes des problématiques sur les plans physiques et émotionnels.

– Une réinformation vibratoire pour corriger les déséquilibres observés. Ainsi les cellules, les tissus et les organes réinformés peuvent retrouver un fonctionnement harmonieux. Le corps peut retrouver l’équilibre perdu.

Praticienne Bien être

Vous êtes Praticiens ou Acteur du Bien-être?

Thérapeuthe Bien être

Vous souhaitez apparaitre sur cette page? INSCRIVEZ-VOUS

Thérapeuthe Bien être Vous êtes un acteur du Bien-être en Région Centre-Val de Loire ? inscrivez-vous sur notre annuaire