Communiqué de presse

Ma vie nature, le guide pour choisir son thérapeute en région Centre-Val de Loire

Connaissez-vous Ma Vie Nature ? Un magazine/annuaire lancé en 2015 par Lisa Martins, et qui touche à présent un large public orienté vers les thérapies alternatives, le bien-être, l’épanouissement personnel, la relation au corps et à l’esprit.

Lisa - Ma vie Nature
Lisa, fondatrice de Ma Vie Nature

Lisa se passionne depuis toujours  pour ces techniques alternatives, simples  et naturelles. Souvent trouver les praticiens dont elle avait besoin, se révélait un parcours compliqué. Aussi a-t-elle commencé à se constituer un répertoire personnel, qu’elle a ensuite partagé avec ses proches … La sollicitation a grandi au fil des jours, et c’est ainsi qu’a germé l’idée de concevoir un annuaire spécifique aux acteurs du bien-être et qui serait accessible facilement à un large public.

Depuis le début de cette aventure, la motivation de Lisa est intacte : proposer une offre dans laquelle chacun pourra trouver le thérapeute ou l’accompagnant dont il a besoin pour aller bien et s’épanouir. En ces temps troublés où la vie, l’environnement, et les personnes plus que jamais nécessitent de la considération, de la protection, du soin, se tourner vers des solutions humaines, simples et naturelles, devient pour beaucoup une aspiration profonde. Et c’est précisément ce que propose Ma vie nature.

Le succès du premier site de Ma vie nature a été fulgurant : le public a répondu présent ! En témoignent la progression régulière du nombre de visites et le développement du répertoire des professionnels localisés dans le Loiret. La première année, le site a été visité 727 fois. En 2018, plus de 8300 visiteurs ont consulté les pages du site ! Un quart de ces visiteurs réside à Orléans et Paris, les autres proviennent de l’ensemble de la région Centre-Val de Loire. Le nombre de pages vues par les internautes est également exponentiel, passant de 3 284 en 2016 à 37 495 cette année !

Aujourd’hui, un nouveau site plus convivial avec un référencement renforcé et un accès encore plus rapide, présente désormais des praticiens d’autres départements de la région Centre-Val de Loire, et chaque jour de nouvelles demandes d’inscription parviennent au sein de la rédaction.

Magazine Ma Vie NatureUn nouvel agenda en ligne très fourni propose de nombreux rendez-vous tournés vers l’approche naturelle de la santé sous toutes ses formes et dans toute la région. Conférences, ateliers, stage… Les propositions autour du bien-être affluent, offrant une large palette dans laquelle chacun peut trouver son bonheur et ses solutions pour se sentir bien au quotidien.

 

Le magazine est publié 2 fois dans l’année, en mars et septembre depuis 2014. Les 20 000 exemplaires de Ma vie nature sont distribués principalement dans le Loiret et seront prochainement  disponibles dans les autres départements avec un tirage augmenté.

 

Lecteurs fidèles et praticiens annonceurs de plus en plus nombreux, sont des relais de diffusion efficaces dans toute la région Centre-Val de Loire !

Nous espérons que vous aurez l’envie de rencontrer Lisa, qui pourra ainsi vous exposer tout le plaisir qu’elle éprouve à voir grandir « son bébé », ce magazine tout en délicatesse à qui tous les lecteurs font désormais confiance !

 

Joindre Lisa MARTINS : 06 32 26 77 48

  

Téléchargez le Communiqué de Presse au format PDF