Je m’appelle Émeline Cadier, je suis mariée et Maman de 3 enfants. J’ai découvert la naturopathie après le décès de ma Maman, et ce fut une véritable révélation.

J’avais déjà une attirance pour les médecines douces, le bien-être, etc… que j’ai approfondie, jusqu’à entamer une formation de naturopathie auprès du CNFDI. J’aime transmettre ce que j’apprends. C’est pour cette raison que j’ai choisi cette matière, pour vous proposer une éducation à la santé et à l’hygiène vitale.

La naturopathie étant tellement vaste, j’ai choisi de me spécialiser dans certaines des techniques qu’elle propose : détente et relaxation, massage bien-être Paloma, tout en étant bien sûr formée aux autres techniques.

Puis, étant attirée par la maternité depuis toute petite, j’ai suivi l’enseignement de l’école Dargère Univers : « Conseils en hygiène et éducation périnatales ». Je peux ainsi vous accompagner dans votre vie de femme, de la puberté à l’après-naissance, ainsi que vos enfants.

Car nos enfants sont les adultes demain. Il est donc primordial de les éduquer à un mode de vie sain, adapté, et préservant leur santé de la manière la plus naturelle possible. Un véritable défi dans notre monde actuel ! Je suis prête à le relever, et à vous accompagner !

Une Question? contactez Emeline Cadier