Je m’appelle Nolwen et je suis coach familiale, c’est à dire que j’accompagne les familles et toutes autres personnes faisant partie de l’équipe éducative, en prenant en compte les étapes du développement de l’enfant et les neurosciences.
Le but étant de trouver une atmosphère ressourçante et un bien être au quotidien.
J’ai été formé durant 3 ans, à l’école d’Isabelle Filliozat en tant que coach en approche empathique de l’enfant.

Les 3 piliers de mon approche sont :
– l’écoute empathique
L’écoute de l’autre, avec l’autre dans l’ouverture.
-au cœur de ses émotions
Chaque émotion à un rôle et nous donne des informations sur notre état intérieur. Laissons vivre donc naitre, perdurer et s’éteindre chaque émotion (de la joie, à la colère).
– le duo de choc : la sécurité procurer par l’attachement des parents (ou autres personnes s’occupant des enfants) et la liberté qui permet de créer, de dépasser ses limites.

J’anime des ateliers de parents, avec des thématiques variées (comme les émotions ou le jeu), et je reçois également les familles en cabinet afin de traverser la difficulté du moment (les débordements émotionnels, par exemple).
Donc que vous soyez un patron d’entreprise qui souhaitez améliorer la vie familiale de vos employés ou que vous-même décidiez de prendre les rênes afin de consolider votre couple parental et votre lien à votre/vos enfant/s, je suis susceptibles de vous intéresser.

Je trouve tellement important de voir, de respecter, de tisser du lien avec l’autre (fœtus, bébé, enfants, adolescent, adultes).
L’intimité, ce lien entre deux personnes qui donne le sourire à tout ceux qui le vivent et aussi à ceux qui en son témoin. Parfois nous arrivons à tisser ce lien et parfois nous en sommes incapables. Réussir à nous aimer, quoi qu’il arrive et à aimer nos loulous quoi qu’il arrive, c’est ce chemin que je parcours. De temps en temps je bute dans un caillou, dû par exemple au stress. Et je me retrouve sur une rive (le chaos) ou l’autre (la rigidité), et oui je suis humaine. Et puis d’ailleurs c’est lorsque je me plante que je pousse 😉 Alors je sème une graine. Je prends le temps de respirer voir où est mon chemin et je me remets en route. 😉
Je vous invite à venir me retrouver sur mon chemin, notre chemin.

Découvrir votre histoire, votre famille, comprendre votre démarche et vous partager des outils pour évoluer, voilà ce qui me tient à cœur.
Je vous laisse mon numéro afin que nous puissions discuter : 06 80 75 66 12

A bientôt
Nolwen

Une Question? contactez Nolwen Hernio


Classé dans : ,

355 Rue du Faubourg Bannier, 45000

06 80 75 66 12

Siret : 844 481 101 00013

Article(s) rédigé(s) par Nolwen Hernio :

Nous vous suggérons également :