Méthode BBA/Bye Bye Allergie

Méthode naturelle de traitement énergétique des allergies et intolérances et sensibilités qui traite les causes profondes des allergies et intolérances à l’origine de différents maux tels que rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réactions aux poils d’animaux, migraines, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux et circulatoires, rejets médicamenteux et désordres immunitaires en tout genre.

Cette technique vise à éliminer de manière définitive les déséquilibres énergétiques à l’origine de divers malaises et maladies.

Chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, et il mobilise ainsi le système immunitaire contre cette invasion. Il s’agit donc de corriger cette perception erronée du cerveau en alliant des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées telles que l’ostéopathie énergétique, l’acupuncture, la kinésiologie, l’homéopathie, …

Bye Bye allergie par le biais des méridiens d’énergie, reprogramme les informations véhiculées dans l’organisme.

Pour identifier le ou les allergènes en cause, on utilisera le test de tonus musculaire issu de la kinésiologie. Ensuite le praticien travaille par accupression en stimulant des points spécifiques du corps. La personne traitée doit respecter après la séance une période d’éviction de la substance traitée de 25 h chez l’adulte, 6 h chez les jeunes enfants.

Cette méthode permet aussi de traiter les blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies ( mémoire émotionnelles négatives, chocs, traumatismes ..)

Cette méthode qui prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité.

Pour plus d’information, contactez Odile Cadart Boiseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *