Gymnastique douce

Je pratique quotidiennement et enseigne la Technique Nadeau, trois mouvements de gymnastique douce, mis au point il y a 40 ans, par Monsieur Henri Nadeau, un Canadien qui s’est remis en forme à la suite d’un grave infarctus, alors que les médecins le considéraient condamné à mourir.

Ces mouvements sont mis en place progressivement, adaptés aux possibilités de chaque personne. Environ 10 h de cours seulement sont nécessaires pour parvenir à l’exécution correcte de chaque mouvement. De 120 mouvements en une dizaine de minutes, on accélère et augmente progressivement le nombre de mouvements pour atteindre 1 200 mouvements en 20 minutes au bout d’un an de pratique. Ces mouvements agissent sur le corps tout entier, par l’oxygénation de tous les tissus et l’activation de tous les fluides, ils permettent un nettoyage de tout l’organisme et agissent sur l’être tout entier. Effectués chaque matin, ils nous réparent si besoin est et nous assurent une belle énergie.

Je propose des cours particuliers, des cours en petits groupes, après une séance d’initiation pour découvrir la Technique. N’hésitez pas à me contacter, vous ne regretterez jamais de vous être fait un cadeau en vous accordant ces 20 minutes quotidiennes pour améliorer tout votre ÊTRE.
Deux sites d’information : www.techniquenadeau.com de Colette Maher qui a organisé la formation des professeurs avec Monsieur Nadeau
www.technique-nadeau.fr de Monique Filleau, formatrice des professeurs en France.

Une Question? contactez Irène Bernard


Classé dans :

6 Rue Louis Ploton, 45400

06 88 51 72 91

Nous vous suggérons également :