Mincir pour les vacances, mais surtout garder la ligne toute l’année en améliorant sa santé

L’été est arrivé, avec ses régimes qui affluent de toutes parts. Lorsqu’on souhaite mincir et se sentir mieux dans son corps, vers lequel se tourner ? Difficile de s’y retrouver parmi les régimes proposés par les multiples magazines féminins, les enseignes spécialisées, les diverses offres internet et les nombreuses approches.

En quoi la naturopathie propose-t-elle des solutions différentes ?

La naturopathie est tout d’abord une médecine préventive, mais elle est aussi une excellente solution pour mincir ou maigrir :

  1. Un programme est établi de façon réellement personnalisée, en prenant en compte votre propre individualité : taille, poids, âge mais aussi et surtout votre santé actuelle, vos antécédents, votre morphologie, vos activités ou votre sédentarité, votre tempérament… Toutes les caractéristiques physiques, psychologiques et émotionnelles qui vous sont propres.
  2. Elle vous permet d’atteindre vos objectifs en s’adaptant à votre quotidien professionnel, social et familial.
  3. Ces programmes minceur préservent ou améliorent votre santé mais également votre patrimoine beauté.
  4. Ces résultats ne sont pas éphémères mais durables car le programme établi n’est pas un simple régime mais un véritable apprentissage d’une alimentation adaptée à votre personne. Le but étant d’être à l’aise dans votre maillot de bain cet été, mais
    également à la rentrée dans votre jupe, votre chemise ou votre pantalon, et dans votre combinaison de ski cet hiver.
  5. La naturopathie cible et révèle nos mauvaises habitudes souvent anodines qui nous font pourtant prendre du poids d’années en années.
  6. La naturopathie permet de devenir autonome et de connaître les précieuses clés pour prendre soin de votre silhouette toute l’année au quotidien (mais aussi de votre santé !) jusqu’à ne plus y penser car vos nouvelles habitudes seront devenues naturelles.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Séverine Lucchini (lien ci-dessous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *